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Vous n'avez jamais entendu parler d'IMS auparavant, qui êtes-vous ?

La famille à la tête d'IMS MAROC a commencé sa gestion au Maroc à la fin des années 90, au service de l'industrie en général, avec des produits tels que les matériaux d'emballage tant en carton qu'en plastique et fournissant des secteurs tels que l'agro-alimentaire, l'industriel, la pêche, travaux agricoles, civils, … ; l'approvisionnement des Epis, des usines de production de l'industrie automobile et d'autres industries implantées en Zone Franche.
Étant ce projet, pour la fourniture de matériel de bureau, la suite logique de l'engagement de ladite famille avec le Maroc et plus précisément le nord du pays. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site :www.imsmaroc.ma

Comment puis-je commencer à commander sur IMS ?

Il vous suffit de vous inscrire en tant que client et de valider votre panier.

Avez-vous un service client ?

Oui, nous sommes à votre disposition 24h/24 pour répondre à vos questions. Que vous souhaitiez de l'aide pour choisir les bons produits de bureau ou des conseils sur votre commande, l'un de nos conseillers expérimentés se fera un plaisir de vous aider.

Que faire si j'ai une plainte à propos de votre service ?

Nous sommes très attentifs aux réclamations de nos clients. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou appeler directement le responsable du service client. Chaque problème sera soigneusement examiné et vous recevrez une réponse dans les cinq jours ouvrables.

Comment puis-je faire une demande?

Très facile! Sélectionnez simplement les produits que vous souhaitez en cliquant sur l'icône à côté du produit : "Ajouter au panier". S'il s'agit de votre première commande auprès d'IMS, vous serez invité à créer un compte. Simplement, vous n'avez qu'à suivre les étapes nécessaires pour vous inscrire : ouvrir un compte et fournir les informations nécessaires à la livraison de vos fournitures de bureau. Ainsi, vous n'aurez plus à ressaisir vos données pour vos prochaines commandes. Alternativement, si vous êtes déjà inscrit sur notre site, connectez-vous simplement et passez votre commande sur notre site.

Comment puis-je visualiser ou imprimer une commande précédente ?

Connectez-vous simplement à votre compte où vous verrez l'option de gestion des commandes où toutes vos commandes sont stockées. Vous pouvez utiliser cet outil pour répéter simplement une commande précédente, vous évitant ainsi de devoir rechercher à nouveau tous vos produits.

Comment puis-je modifier ma commande ?

  • Si vous n'êtes pas encore parvenu à la sélection du mode de paiement, il vous suffit de retourner dans votre panier pour supprimer les produits correspondants. Continuez ensuite vos achats comme d'habitude;
  • Si vous avez déjà soumis votre commande, nous ne pouvons pas la modifier, mais vous pouvez simplement passer une commande supplémentaire pour les produits dont vous avez besoin ;
  • Si vous avez commandé un article par erreur, veuillez nous contacter
     

Je peux payer avec la carte de crédit?

OUI, en accord entre les parties 

Puis-je payer par chèque ?

Vous pouvez bien sûr régler par chèque ! Pour cela, sélectionnez le mode de paiement par chèque à l'étape du choix du paiement. Dès réception de celui-ci par notre service comptabilité, vous recevrez votre commande dans le délai indiqué.
 

Comment puis-je ouvrir un compte ?

Il n'y a pas de problème! Remplissez simplement le formulaire de candidature en ligne et nous vous contacterons lorsque votre candidature aura été approuvée. L'ouverture d'un compte n'est pas acceptée pour les commandes inférieures aux gratuites, soit 100,00 €.

Comment puis-je changer mon adresse de livraison ?

Vous pouvez configurer les adresses de livraison que vous souhaitez très facilement. Pour modifier votre adresse de livraison, connectez-vous à votre compte et cliquez sur "adresses de livraison". Modifiez vos informations et cliquez sur Enregistrer.

Puis-je recevoir vos offres promotionnelles ?

Absolument! Nous aimons vous faire gagner du temps et de l'argent ! Cliquez ici pour vous inscrire à nos offres par e-mail et nous vous tiendrons au courant de nos dernières promotions, services et nouveaux produits. Vous pouvez vous désinscrire de ce service à tout moment... mais nous serons dévastés de vous perdre !

Manque-t-il quelque chose dans ma commande ?

N'hésitez pas à nous contacter pour signaler la panne. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut arriver. Tout d'abord, malheureusement, l'article peut ne plus être disponible et sera livré dès qu'il sera disponible sans frais supplémentaires pour vous. Bien sûr ; Si vous rencontrez des problèmes avec cela, veuillez nous en informer immédiatement et nous résoudrons le problème dès que possible.

Ai-je reçu un article dont je ne voulais pas ?

Tout d'abord, si vous constatez l'inexactitude de votre commande lors de sa réception, merci de refuser le colis. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Par conséquent, nous émettrons une autorisation de retour pour que vous nous retourniez les produits.

J'ai changé d'avis sur un produit ?

La loi autorise 14 jours à compter de la réception de votre article. Tout ce que nous demandons, c'est que les articles soient retournés en état de revente dans leur emballage d'origine et incluent tous les documents pertinents. Malheureusement, certains articles ne sont pas remboursables, y compris la nourriture et les boissons.
Si vous êtes un professionnel, selon la législation applicable, les retours ne sont pas acceptés. Bien entendu, vous pouvez nous contacter pour étudier plus précisément votre situation.
 

Combien de temps faut-il pour livrer une commande ?

Votre commande sera normalement expédiée dans les 48 heures si elle est passée avant midi du lundi au jeudi. S'il est validé avant 17h00 le vendredi, vous recevrez votre commande le mardi. Si cela est fait après 17h00 un vendredi ou un week-end, cela prendra encore 24 heures. Veuillez noter que certains articles, tels que les meubles et les produits personnalisés, nécessitent un délai légèrement plus long. Nous vous informerons des délais de livraison dès que votre commande sera validée.

Quel sera le coût de la livraison ?

La livraison est forfaitaire à 10,00 € Pour toute commande supérieure à 100,00 €, la participation aux frais de port est offerte.

Dois-je signer le bon de transport lorsque je reçois ma commande ?

Oui, de cette façon nous pouvons nous assurer qu'il a été livré.

Que se passe-t-il si un article n'est pas en stock ?

Notre stock virtuel est mis à jour chaque nuit pour vous garantir le meilleur service. Par conséquent, vous serez informé des délais de livraison dès que vous passerez votre commande. Toutefois, si un article n'est plus en stock en raison d'une erreur ou d'une autre, nous vous en informerons dans les plus brefs délais pour vous communiquer une date de réexpédition.

Comment ma commande sera envoyée ?

Nous expédierons votre commande directement à l'adresse que vous avez fournie lors de votre inscription par une société de livraison nationale. Certains articles volumineux ou spécialement fabriqués peuvent être expédiés directement de notre fabricant. Ne vous inquiétez donc pas si votre commande est incomplète. Vous recevrez bientôt le reste de votre commande.

Quelqu'un d'autre aura-t-il accès à mes coordonnées ?

Chez IMS, nous prenons votre vie privée très au sérieux. Nous n'utiliserons vos données que pour les transactions IMS. Aucune information n'est transmise à une autre organisation. D'autre part, notre certificat SSL garantit la sécurité de vos données personnelles ou bancaires grâce à un système de cryptage.

Quelle est votre politique de confidentialité ?

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