Formulaire de Retractation
Politique de retour du produit
Limite de temps
- Les appareils électroniques défectueux doivent être retournés dans les 14 jours à compter de la date d'achat dans l'emballage d'origine avec les justificatifs nécessaires. Certains produits sous garantie doivent être retournés directement au fabricant ou avoir une garantie sur place, voir.- Tous les autres produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat si privé.
Quel produits peuvent être retournés?
- Tous produits présentant un défaut de fabrication.- Produits non ouverts, dans leur boîte d'origine.- Les envois incomplets doivent être signalés dans les 24h suivant la date de livraison, par téléphone ou par mail auprès de notre service client. .
Les éléments non-remboursables sont
- Consommables et batteries
- Cartouches d'encre et de toner
- Articles endommagés par un abus ou une utilisation
- Produits non défectueux
Conditions générales pour les retours
- Tout retour sera crédité selon le moyen de paiement utilisé lors de votre achat - Aucune modification ne pourra être apportée - Les produits sont soumis à la garantie constructeur - Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours.
Les retours
- Le client doit au préalable contacter notre service client pour obtenir une « autorisation de retour ». Les retours de produits inférieurs à 15 € ne seront pas acceptés. Le client doit indiquer le motif du retour, le numéro de commande d'origine et son numéro de compte client - Dans le cas où le retour n'est pas lié à un défaut de fabrication ou à une erreur de notre part, les frais de retour sont à la charge du client.
Produits endommagés
- Lors de la livraison des produits, vérifiez d'abord l'état extérieur de l'emballage. Assurez-vous ensuite qu'aucun produit n'a été endommagé pendant le transport. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à faire une réclamation sur le bon de livraison du transporteur. Dans un second temps, signalez-nous les problèmes constatés.